Actualités

Un problème avec votre identifiant de connexion MBN ?

Par admin clg-pasteur-strasbourg2, publié le jeudi 8 avril 2021 13:24 - Mis à jour le jeudi 8 avril 2021 13:24

La marche à suivre pour se connecter et ce qu'il vaut faut vérifier en cas de problème avec votre identifiant.

1. Pour se connecter au portail Mon Bureau Numérique du collège pasteur, privilégiez un accès direct par l'adresse suivante : clg-pasteur-strasbourg.monbureaunumerique.fr 

2. Vérifiez dans le document "procédure à suivre pour se connecter à MBN" ci-dessous que vous utilisez le bon accès pour saisir votre mot de passe.

3. Si vous disposez encore d'un ancien accès via le portail ATEN, il est nécessaire de demander à l'établissement un nouveau mot de passe Educonnect (en envoyant un mail à cette adresse : ce.0672129a@ac-strasbourg.fr) puis de configurer votre accès. La marche à suivre est détaillée dans le document "Procédure à suivre pour refaire son code avec Educonnect" ci-dessous.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1