Actualités sportives

La section sportive aviron au collège

Par admin clg-pasteur-strasbourg2, publié le lundi 17 mai 2021 12:01 - Mis à jour le lundi 17 mai 2021 12:03

Le collège Louis Pasteur dispose d'une section sportive scolaire de 20 élèves de 5ème, 4ème et de 3ème en partenariat avec le Rowing Club à coté du collège. Plus d'informations ici.

Le collège Louis Pasteur dispose d'une section sportive scolaire de 20 élèves de 5ème, 4ème et de 3ème en partenariat avec le Rowing Club à coté du collège. Les entrainements ont lieu tous les lundis de 13h à 16h, la participation à l’association sportive du collège le mercredi en début d’après-midi est requise.

Votre enfant, scolarisé en classe de 6ème, peut prétendre à intégrer cette section l'année prochaine. Il suffit de venir au club d’aviron (situé juste après le gymnase du collège), le MERCREDI DE 12H15 à 14h15/30.

Monsieur Haeusser, responsable de la section sportive et professeur d’EPS sera sur place et se chargera d’initier les élèves à cette pratique en toute sécurité, il encadre la section avec le coach du club.

Pour venir à ces créneaux, il suffit que votre enfant ait cotisé à l’association sportive du collège.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le secrétariat du collège ou M. Haeusser (jeremie-luc.haeusser@ac-strasbourg.fr)